Comment s’inscrire

Si votre organisation n’a pas précédemment participé au concours

L’organisation doit présenter une demande d’admissibilité avant le 1er décembre au plus tard de façon à ce que l’admissibilité puisse être déterminée avant l’ouverture des candidatures. Pour ce faire, communiquez avec le directeur éxécutif (exec@nna-ccj.ca) ou la directrice du programme (info@nna-ccj.ca). On vous enverra un questionnaire qui doit être rempli et retourné avant le 1er décembre.

 

Si votre organisation a précédemment soumis des candidatures et/ou est admissible à le faire, mais si vous n’avez personnellement jamais soumis de candidature

Vous devez vous inscrire pour avoir accès au site de candidature. On vous demandera de remplir un formulaire qui concerne vos coordonnées et comprend une sélection d’organes de presse dans un menu découlant. La sélection choisie doit être l’organisation qui publie le travail et qui est admissible à participer au concours. On vous assignera un numéro d’identité et un mot de passe pour vous donner accès au site de candidature et y soumettre le contenu. Pour commencer, INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT.

 

Si vous avez personnellement soumis une candidature par le passé

Vous devriez être en mesure de le faire à nouveau en utilisant les mêmes numéro d’identité et mot de passe que vous avez déjà reçus quand vous vous être inscrit. Si vous ne vous vous rappelez pas de vos numéro d’identité et mot de passe précédents, communiquez avec la directrice du programme (info@nna-ccj.ca).

 

Lorsque vous avez votre numéro d’identité et mot de passe, vous pouvez soumettre des candidatures. Rendez-vous sur la page d’accueil du CCJ, cliquez sur l’onglet Participation, puis cliquez sur Inscrivez-vous maintenant.

On doit utiliser le système de candidature en ligne pour toutes les catégories. Deux catégories (Présentation et Projet de l’année) permettent des soumissions sur papier, mais les concurrents doivent aussi se connecter au système de candidature pour entamer la procédure et obtenir un numéro d’identité.

 

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT