Conseils de participation

ASSEMBLEE / PRÉPARATION

• Vous devez vous inscrire à l’avance ( voir  » Comment s’inscrire  » ) . Ceux qui se sont enregistrés dans le passé peuvent soumettre leur candidature en utilisant le nom d’utilisateur et mot de passe délivré précédemment .

Le système d’entrée peut vous le temps de prend trop de temps pour vous de compléter le formulaire d’inscription . Pour cette raison , nous vous recommandons d’effectuer les ajustements nécessaires de mise en forme de texte entrées ( telles que l’insertion des sauts de ligne ) hors ligne avant de soumettre votre inscription .

• Pour le rendre facile pour les juges à lire , toutes les entrées de texte doivent être soumis avec un saut de ligne entre chaque paragraphe . Vous pouvez le faire à l’avance en collant le texte dans un programme de traitement de texte et l’ajout d’un saut de paragraphe ou saut de ligne soit manuellement, soit en utilisant la fonction rechercher- remplacer .

FORMATS DE FICHIERS
• Les entrées de texte doivent être collées sous forme de texte dans le formulaire d’inscription . Toutes les URL référencées dans la lettre doivent être placés dans les champs prévus sur le formulaire de soumission . Les illustrations doivent être soumises dans les fichiers de format PDF ou JPG et la lettre de soutien à DOC , DOCX ou TXT . Les fichiers audio peuvent être fournis au format WAV ou MP3 ( garder la taille du fichier aussi petit que possible ) . Les fichiers vidéo , en raison de la variété de types et de tailles de fichiers , doivent être présentées comme des liens URL dans les champs prévus sur le formulaire de soumission .

• Pour toutes les demandes qui incluent des liens à des travaux publiés en ligne , les participants doivent soumettre une URL (s ) de travail . Si le travail est posté sur un site archivé ou de souscription , l’entrée doit fournir un nom d’utilisateur et mot de passe pour les juges .

LETTRE DE PRÉSENTATION

Même si elle n’est exigée que dans les catégories du Projet de l’année et du Journalisme spécialisé, une lettre de présentation pourrait être utile pour guider les juges dans la plupart des catégories. Elle devrait être brève et mettre l’accent sur le contexte ou sur les défis relevés pour réaliser le travail.